dimanche 22 mars 2009

Randonnée dans le parc des Grillets

Château de Luynes

La Bresme dans le Vieux Bourg



Chemin des Ruaux





Parc des Grillets




Arbre en fleur



Dimanche 22 mars 2009

A Tours, il fait beau depuis une semaine ! Je suis retournée sur la commune de Saint-Etienne-de-Chigny pour un autre parcours pédestre. Cette fois, j'ai marché dans les bois du parc des Grillets. C'est incroyable comme la nature s'est réveillée en une semaine de temps. Les primevères, les pâquerettes et les oiseaux sont là.
Au tout début de la randonnée, le chemin laisse un peu à désirer: fossé ou pas ? Quelques arbres sont en travers du chemin mais j'ai tout de même oser les franchir et çà valait vraiment le coup ! Ensuite, le chemin s'élargissait mais rien n'était indiqué et je n'avais pas prévu les cailloux blancs ! Heureusement qu'à la sortie du parc, je me suis retrouvée sur une petite route près du lotissement de Saint-Etienne-de-Chigny ! En tout, j'ai dû parcourir 10 kilomètres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire