mardi 19 mai 2009

"En mai, fais ce qu'il te plaît !"

Plage de la pointe d'Esny - Ile Maurice

Orchidées (jardin exotica) - Ile de La Réunion


Ile tropicale (je ne sais où !)


Anse Lazio - Praslin - Seychelles


Mardi 19 mai 2009

La Touraine manque de soleil depuis quelque temps. Le matin, vers 6h00, le ciel est bleu sans aucun nuage, puis 2h00 après, la grisaille revient avec parfois de la pluie !!! Il paraît que l'été sera chaud, alors croisons les doigts !
Pour permettre de retrouver le sourire, je vous faire part de belles photos trouvées sur internet (pour une fois que je ne suis pas l'auteur !)...paysages que j'admire en particulier...quel rêve, comme si nous y étions...

1 commentaire:

  1. Coucou
    Alors je ne suis pas une experte en ordi. Mais je vais te dire comment moi je fais sachant que j'ai un mac.
    Je prends une image ou photo de n'importe ou et apres je la mets sur mon bureau. Voila j'espere que j'ai pu t'aider.
    A bientot

    RépondreSupprimer